SEMAINE FEDERALE 2013 A NANTES

la semaine c'est bien déroulée un nombre de participants inférieurs aux autres années 9500 contre 11 à 12000 les années précédentes.peut-être à cause de l'importance de l'aglomération près de 10000 habitants . Malgré l'énorme quantité des pistes cyclabes 1500 kms pas facile de partir le matin , autant de cyclos sur ses pistes pas assez large pour autant de monde mais sans doute agréable pour les habitants en temps normal . ST ALBAN y était bien représenté avec 17 licenciès participants .notre groupe de 9 était à st mars du désert en campagne à 12 kms de la permanance chez André et Renée qui avaient mis ànotre disposition un grand terrain ,un grand garage pour nos vélos et nos repas et une chambre pou gaston . Super ambiance avec eux comme tous les soirs à la cave , l'apéro et repas partagé . merci à tous les deux pour leure gentillesse leure générosité et leure convivialité . nous avons parcouru 800 kms avec des sorties de 130 à 165 kms sauf le jeudi jour de repos ; nous étions tous rentrés le samedi soir .