15 février 2017 à 21:40

Sortie du dimanche 12 février, prépération de la randonnée du 21 mai

Sortie assez frigorifique puisque nous avons eu -0,5° de température moyenne sur la randonnée. Malgrès tout 24 personnes au départ (nouvel horaire 8h30) dont deux cyclistes du PV team.

Notre randonnée du 21 mai se prépare avec une première réunion le 03 février, le compte rendu de cette réunion est sur le site. les nouveautés sont les suivantes :

- une partie des bénéfices sera reversée à une association à but humanitaire,

- les circuits "marche" seront fléchés,

- une tombola sera organisée,

- des plaques de cadre seront distribuées aux vététistes,

- les photos prises sur les circuits seront diffusées sur un rétroprojecteur au moment de l'arrivée des participants.

Toutes ces nouveautés seront validées lors d'une prochaine réunion au mois de Mars. Le conseil d'administration compte sur tous les licenciés le week-end du 21 mai.

Vivement dimanche prochain...