5 décembre 2016 à 20:52

Les cyclos à fond pour le TELETHON

La sortie du dimanche 5 décembre a réuni 25 cyclotouristes. Le froid n'a pas refroidi les randonneurs malgré une moyenne de 0,3° sur toute la sortie.

Mais ce week-end était surtout l'occasion pour l'E-C-T-A de participer au Téléthon.

Didier a été roulé à Saint-Malo au profit de l'association St Malo Sports Loisirs qui organisait exceptionnellement le dimanche 27/11/2016 plusieurs randonnées pour le Téléthon 2016, au départ du magasin d'Alex Hinault à la Madeleine. A 9h00, un premier peloton (dont faisait partie Didier) s'élançait pour 70 km avec à sa tête, le parrain de l'association, Bernard Hinault qui comme chaque année, n'hésite pas à apporter son soutien et sa présence.

Samedi 3 décembre, une partie du club et les clubs voisins ont fait le tour de la communauté de commune pour finir à La Bouillie où ils ont pu se restaurer.

Vivement dimanche prochain...