24 novembre 2015 à 21:47

Soirée bourguignon

Une superbe soirée ; grosse ambiance, belle convivialité, bonne humeur et surtout objectif réussi avec une salle pleine et 150 plats à emporter. Le président fier de ces troupes a eu ces quelques mots :

"Un vrai succès car jamais nous n’avions atteint un tel niveau .... Grâce à vous tous, à nous tous :

- Vendeurs de cartes ;

- Participants à la préparation en salle et en cuisine toute la journée avec un cuisinier performant ;

- Service en cuisine et en salle remarquable toute la soirée ;

- Très bonne participation au repli du matériel et nettoyage de la salle, cuisine et sanitaires ;

- Cette organisation a été parfaitement réussie. Et nous avons passé une excellente soirée Bonne humeur, ambiance et convivialité.

Vraiment AGRÉABLE ! UN GRAND MERCI À TOUTES & TOUS."

Maintenant en route vers 2016 avec la mise en route du nouveau conseil d'administration, les différentes commissions qui vont se réunir pour préparer cette nouvelle année avec comme objectifs les différents brevets, les randonnées extérieures, le bourguignon et la préparation de notre randonnée de la Flora prévue le 22 mai 2016.

Malgré cette soirée qui nous a privé de notre sommeil récupérateur une quinzaine de cyclotouristes étaient présents le dimanche matin. Increvable !