Assemblée du 10 novembre 2017 - Quelques news !

9 décembre 2017 - 22:35

Bonjour à tous !

Voici quelques informations concernant l'AG :

• Cette année la randonnée VTT (et marche) du 21 mai a fait carton plein ! Bravo et merci à tous car c'est grâce à vous, bénévoles et participants, que cette journée s'est déroulée dans de bonnes conditions et sous le signe de la bonne humeur ! Le président et les membre de l'ECTA ont eu le plaisir de remettre un chèque de 600 euros à l'association des Parkinsoniens des Côtes d'Armor.
  • Autre nouvelle, le club à eu le plaisir d'accueillir 6 nouvelles recrues depuis la rentrée de septembre, nous leur souhaitons bonne route parmi nous !

Maintenant à vos agendas pour les projets prévus en 2018 :

• Le dimanche 20 mai : randonnée VTT, route ainsi que marche avec une nouveauté, il y aura un raid de 70km pour le VTT ! De même que le circuit se fera à l'envers afin de faire profiter aux participants, lors de la remontée, de la belle vue face à la mer !
  • Le dimanche 6 mai : brevet des 200 km qui intégrera une prépa pour le Paris- Brest-Paris !

Nous terminons ce compte-rendu de l'AG sur une note positive puisque le bilan 2016 est satisfaisant !

Je vous laisse découvrir les photos de cette soirée très conviviale et sympathique !

Le prochain article abordera la soirée bourguignon...

Bon dimanche !