L'E-C-T-A sur tous les fronts

28 mars 2017 - 22:05

Circuit très dur en ce beau dimanche de Mars (900 m de dénivelé). Bonne préparation pour le brevet des 150 km.

Notre randonnée du 21 mai ( VTT et marche) avance à grands pas. Les circuits étant finalisés, notre équipe de débrouissailleurs attaquent les premiers chantiers.

Une réunion générale est prévue le vendredi 07 Avril en présence de la présidente de l'association des parkinsoniens des côtes d'armor. Elle viendra expliquer le fonctionnement de l'association et mettra en avant les différentes actions qu'ils mettent en place tout au long de l'année. En effet, cette année une partie des bénéfices de notre randonnée leur sera reversée. Venez nombreux.

Cette réunion sera aussi l'occasion de faire le point sur les encarts publicitaires et sur les lots (nouveauté cette année) récoltés pour la randonnée.

Enfin, félicitation à Damien qui vient de gagner sa première course à Trégomar. Il était temps on avait soif....et bonne récupération à Jean-François qui a chuté lors d'une épreuve. Pas facile la vie de champion.

Vivement dimanche prochain...