Entente Cyclotouriste Albanaise : site officiel du club de cyclotourisme de ST ALBAN - clubeo

10 janvier 2017 à 20:45

Galette des rois 2017

La galette des rois (première photo) a réuni quatre vingt personnes (licencié(e)s, conjoints, conjointes et enfants). L'occasion pour le président de rappeler la bonne forme du club avec ses quatre vingt licenciés, le bon état d'esprit général, des comptes au vert et une forte dynamique d'ensemble.

Les organisations 2016 ont été un grand succès, d'une part la randonnée de la Flora avec plus de cinq cent participants et le bœuf bourguignon qui a fait salle comble.

Ces deux manifestations seront donc reprises en 2017 ainsi que les différents brevets et quelques nouveautés qu'ils restent à peaufiner :

• un accueil jeune (deuxième photo) encadré par les parents,

• un accueil pour les adultes débutants encadré par quelques bénévoles du club.

L'année 2017 commence aussi par une nouveauté. L'association avec un club de Lamballe (le PV team) pour les sorties du dimanche du mois de janvier et de février. Ce qui va permettre d'étoffer les groupes. (dernière photo)

Le site de notre club a enregistré 1336 visites la semaine dernière et est classé deuxième site le plus visité sur quatre vingt sites hébergés par CLUBEO.

Vivement dimanche prochain...