Brevet 50 km le 07 février 2016

8 février 2016 - 21:39

Après un samedi de déprime (vent et pluie), le ciel a entendu les prières du président (pour une fois qu'il prie) et nous a offert un dimanche radieux pour faire du vélo. Trente cyclos répartis en trois groupes de niveau et trois vététistes pour ce premier brevet.

A noter la présence d'une femme, Nicole, mais où sont les femmes ? ce n'est pas grave, Nicole a ses anges gardiens pour la protéger du vent.

On a également remarqué le retour d'Edouard surnomé "doudou". Pourquoi un tel surnom, nous allons enquêter et vous en diront un peu plus dans un proche avenir.

Au fait, qui a pris des photos ? A défaut une photo du brevet 50 km de 2014 souvenir souvenir ...

Bravo au compagnons de Saint-Jacques pour leur excellent repas.