Sortie du 27 décembre 2015

28 décembre 2015 - 21:33

Beaucoup de monde pour cette dernière sortie de l'année.

Une vingtaine de cyclotouristes divisé en trois groupes de niveau. A noter la crevaison, au bout de 4 km, de Joël. Tel un professionnel, il a réparé ça en deux secondes. Le président a rappelé, à l'arrivée, que lors d'une crevaison tout le groupe doit s'arrêter : "l'esprit de groupe, l'esprit cyclo".

Quatorze vététistes répartis en deux groupes. A ce propos, nous proposons une sortie le mercredi 30 décembre à 14h00, départ du foyer. L'objectif est de préparer la randonnée de la Flora. Dans le même but, une sortie le dimanche 17 janvier, départ 9h00. Un maximum de vététistes serait le bien venu pour connaître les chemins afin de pouvoir les flécher ultérieurement.

L'E.C.T.A vous souhaite un bon réveillon et une bonne année 2016 sur les routes, les chemins de France et d'ailleurs.