OU SONT LES FEMMES ?

2 novembre 2015 - 21:17

Zoom sur le troisième groupe

Aujourd'hui, 1er novembre temps presque estival, pour cette sortie d'automne ayant attiré 30 cyclos divisés en trois groupes de niveau.( 2 ème groupe en pause à Lamballe)

Parmi ces groupes, petit zoom sur le troisième groupe très fidèle aux sorties dominicales du club.

Une des particularité du groupe est qu'il est composé d'hommes et de femmes parmi lesquelles : Nicole et Joëlle. Nous les retrouvons sur la photo de couverture entourées de leurs anges gardiens. J'ai nommé :

Patrick, Robert, Maurice, Jean, Gérard, Raymond, Jean-Charles (de gauche à droite). On peut y rajouter Marina, Jeannine, Jean-Yves et Michel qui ne sont pas sur la photo.

Deuxième particularité, peut-être liée à la première, c'est sans doute le groupe le plus cyclotouriste du club. En effet, ils n'ont qu'un objectif : l'esprit de groupe. D'une part, pour protéger la gente féminine et d'autre part, pour se faire plaisir du premier jusqu'au dernier kilomètre. La moyenne ne les intéresse pas, ce qui compte c'est additionner les kilomètres pour préparer les brevets : 100, 150 et 200 km.

Troisième particularité : la discrétion. Pas du genre à faire du bruit, ni à se mettre en avant, il privilégie la politesse, la gentillesse, l'implication dans le club et le vivre ensemble. Sans doute une forme de sagesse qui s' acquière avec l'âge.

Félicitation à ce troisième groupe, dernier en vitesse mais premier en sagesse.

Vivement dimanche prochain.