Sortie du 18 octobre 2015

19 octobre 2015 - 23:08

Petit résumé, pour les absents et ceux qui nous suivent, de notre sortie dominicale. Vingt cinq cyclos au départ et deux cyclos (Jean-Charles et Marina) à la randonnée de Plouagat.

A noter le retour de Christophe Thomas, la présence de Loïc Rouxel (Bréhand) et les nouveaux : Damien, Joël, Ermann, et une personne de Planguenoual (désolé j'ai oublié son nom).

Je rappelle pour notre sécurité que le casque est obligatoire à la FFCT.

Les trois groupes de niveau étaient représentés, notamment le troisième groupe. Mais qui compose se groupe ? Comment s'organise t'il ? Les membres du groupe sont-ils solidaires ou plutôt individualistes ? y'a t'il des femmes ? etc etc... Nous allons envoyer un journaliste enquêter et dans un avenir proche nous leur consacrerons un article.

Pour finir un perrier, vivement dimanche prochain pour nous retrouver.