SEBASTIEN, le cyclo du jour

12 octobre 2015 - 21:52

Après les randonnées extérieures, reprise des sorties traditionnelles au départ du foyer. Ca commence fort puisqu'on comptait ce dimanche 11 octobre, trente cyclotouristes dont deux femmes (Joëlle et Jeannine) et un vététiste (David) parti sur la randonnée de Plérin. Trois groupes de niveau dont 11 personnes dans le premier groupe.

Mais l'événement du jour, c'était le retour de Sébastien.

Il est arrivé dans sa Wolswagen (tout ne lui réussit pas), a sorti du coffre son nouveau vélo, un TIME IZON (excusez du peu) et c'est approché du groupe, le ciel s'est illuminé.

C'était beau.

Puis nous sommes partis. Dès ses premiers coups de pédales, le vent s'est arrêté de souffler, les oiseaux se sont arrêtés de chanter, les vaches ne broutaient plus... le silence total, juste le sifflement de sa peau à chaque tour de manivelle.

C'était beau.

Après la randonnée, nous nous sommes rendus au Liliz Café pour nous retrouver autour d'un verre entre copains.

C'était bien.

Vivement dimanche prochain pour nous retrouver de nouveau.

Sébastien : Marié, trois enfants

Adresse : Pléneuf-Val-André