Sortie du 22 Mars

25 mars 2015 - 07:39

Dimanche frais avec un petit vent de N.E. Un des circuits les plus difficiles de l'année quant au dénivelé.  24 cyclos ont pris le départ avec 3 groupes comme à l'habitude; Pas de problème à signaler sauf une crevaison de Marina (ses dépanneurs ont du s'y prendre à 2 fois pour réparer ! - Pensez à renouveler votre stock des chambres à air !).  Ce qui fait que le groupe 3 est arrivé hors délais....

Dimanche prochain c'est le BREVET des 100 Kms... Venez nombreux ! circuit sans difficultés. Départ à 7h30; Pour ceux qui souhaitent participer au repas, n'oubliez pas de vous inscrire auprès d'Henri. Bonne semaine