12 janvier 2015 à 21:33

Galette des Rois

Le jeudi 8 Janvier s'est tenu la galette des rois de notre club. Plus de 50 licenciés y ont participé. Cette soirée chaleureuse a été l'occasion pour le président de présenter ses voeux et d'énumérer les futurs objectifs du club.

Tout d'abord, le club se porte bien puisque nous frôlons les 60 licenciés cette année, avec régulièrement chaque dimanche, une trentaine de cyclotouristes. Ce qui permet de faire trois groupes de niveau, avec un premier groupe qui s'étoffe de mois en mois : 14 cyclos sur la sortie du dimanche 11 Janvier. On peut dire, pour que ce soit plus parlant, que nous avons un groupe qui roule à une moyenne de 28-30 km, un autre à 25-27 et le troisième à 23-25.

Les objectifs :

Les différents brevets,

Le 30ème anniversaire du club le 14 mars,

Séjour découverte à Obernai du 06 au 13 juin,

Loto du club à Planguenoual le 04 octobre,

Mise en place d'un groupe balade au printemps....

Bonne année 2015 sur le vélo.