Assemblée générale 2014

9 novembre 2014 - 21:46

C'était la première assemblée générale sous la présidence d'Henri Suhard., 57 personnes y ont participé ce qui montre l'intérêt des licenciés pour le club.

Les effectifs sont en augmentation notamment chez les 35-45 ans et le président a réaffirmé sa motivation pour rassembler, attirer et conserver les jeunes qui sont le futur du club.

Une nouvelle entrée dans le bureau, Sébastien Chanteau et un départ Edouard michel.

Gérard Corbin a retracé les activités de l'année (notamment nouveau maillot, randonnée de la flora, sorties extérieures, site internet et page facebook....) et présenté les prochains objectifs, entre autre l'anniversaire pour les 30 ans du club et un loto.

Nicole a présenté les comptes (tout va bien).

Gaston a énuméré les voyages passés et futurs.

Ensuite les invités des clubs voisins, le président du CODEP, le maire de Saint-Alban ont pris la parole. Ils ont tous souligné la bonne santé de notre club, faisant remarquer l'augmentation des effectifs et la jeunesse des licenciés.

Assemblée particulièrement remarquée par l'animation visuelle faite par Jean-François.

Merci à tous les licenciés qui ont œuvré pour le bon déroulement de cette assemblée.

Prochain événement festif le 22 novembre pour le boeuf bouguignon.