Semaine fédérale

25 août 2014 - 09:17

SEMAINE FEDERALE 2014 à ST POURCAIN/SUR/SIOULE ALLIER .

Les CYCLOS de ST ALBAN étaient bien représentés à la Semaine Fédérale Cyclotouriste à ST-POURCAIN / SUR SIOULE dans L’ALLIER qui a réuni 12000 participants , représentant 14 nations . 14 d’entre nous y étaient présents , sur des circuits de 40 à 160 kms très vallonnés ,ils ont découvert dans une bonne ambiance cyclotouriste et conviviale cette belle région représentant la France profonde , ancien fief des ducs de BOURBONS qui ont laissé des superbe églises et châteaux mais aussi des petits villages classés plus beaux villages de France , cours d’eau , et le vignoble qui produit le célèbre vin de ST POURCAIN . Nous garderons en mémoire la qualité de cette semaine fédérale une des mieux organisée depuis que j’y participe . Bravo aux organisateurs qui ont su mobilisé tous les habitants pour l’hébergement , l’animation , la restauration , le bon accueil de tous dans la bonne humeur et le désir de nous être agréable . Même la météo mis à part deux ou trois orages était de la partie . Nous regrettons toutefois l’accident de Marina qui est hospitalisée et immobilisée pour de nombreuses semaine à qui nous souhaitons un bon et rapide rétablissement rétablissement . IL est souhaitable que notre club continue à participer à cette grande manifestation ouverte à tous seuls en groupe en famille on s’occupe aussi des accompagnateurs . un bon moyen de découvrir notre belle France .

Gaston