Randonnée de la Flora

23 juin 2014 - 21:27

197 vététistes, 148 cyclotouristes et 30 marcheurs ont participé à la 14 ème édition de la randonnée de la Flora. Toute les conditions étaient réunies pour passer un bon moment : Le beau temps, la convivialité et la bonne humeur.

Quelques soucis de fléchage sur le parcours VTT ont perturbé cette belle journée. Toutes nos excuses aux vététistes qui n'ont pas profité à 100 % de la randonnée. Une partie de ces désagréments sont sans doute de notre responsabilité, par contre nous avons été victime d'actes de vandalisme sur les parcours (flèches enlevées ou flèches mises en sens inverse).

C'est en faisant que l'on apprend. Nous ferons mieux pour les prochaines éditions.