Résumé de la journée du brevet des 200 kms

12 mai 2014 - 21:33

le brevet des 200 kms a réuni 17 cyclos dont une femme et un cyclo de Planguenoual.

Le 11 mai, 17 cyclos dont une femme et un cyclo de Planguenoual ont participé à ce brevet de 200 kms sur un très beau circuit passant pas Dinan, Combourg et retour par Evran, Yviniac-La-Tour, Jugon-Les-Lacs. La météo un peu capricieuse n’a pas empêché le bon déroulement de cette journée, sans aucun incident de parcours. Tous les participants, contents de leur journée, se sont retrouvés à l’arrivée pour le verre de l’amitié.

Dans les prochains jours, une vingtaine de cyclos participera au séjour découverte d’une semaine dans le Pas-de-Calais. Au retour, ce sera la préparation et l’organisation de la Randonnée de la Flora du 22 juin.