Brevet des 100 kms

31 mars 2014 - 21:14

Le brevet des 100 kms a regroupé 38 cyclotouristes dont 4 femmes et 7 cyclos de Planguenoual. Une vraie réussite.

Comme chaque année le dernier Week-End de mars, les cyclos de Saint-Alban organisent leur brevet de 100 kms. Dimanche dernier, la participation des adhérents a été importante puisqu’ ils étaient 38 dont 4 femmes et 7 cyclos du club voisin de Planguenoual à s’élancer en trois groupes pour cette randonnée passant par St-René, Moncontour, Bréhand, St-Igneuc, Plédéliac, Quintenic, La Bouillie, St-Aaron, Pléneuf. Ce brevet s’est parfaitement déroulé par un temps ensoleillé sans aucun incident et dans un esprit de convivialité exemplaire.

Cette journée aura également été l’occasion pour les cyclos d’inaugurer leur nouveau maillot. D’un style plus moderne avec de nouvelles couleurs, ce nouveau maillot a été très apprécié par les cyclos, heureux avec leur nouvelle tenue.

Cette journée s’est terminée par le pot de l’amitié.