3 février 2014 à 15:30

Brevet 50 kms 2014

Le 1er brevet de l'année a connu un fort succés avec 27 participants, à l'image des sorties hivernales qui, cette année, ont rassemblé, en moyenne, une 20 ène de cyclotouristes à chaque fois.

>Bonjour à tous,

Comme dans la chanson de STROMAE vous avez été FO O O RMIDABLES à l'occasion du Brevet des 50 Kms !

>

En effet, l'ECTA à établi un record de participation avec 27 cyclos dont 5 cyclotes au départ de cette épreuve de début de saison. C'est encourageant et ça fait plaisir à tout le monde. Donc après la traditionnelle photo de groupe, les cyclos ont pris le départ à 9h00. Quatre groupes se sont formés pour que tous les participants y trouvent  plaisir et satisfaction avec  une mention à Huguette et Raymonde qui reprennent les sorties avec nous à l'occasion de ce Brevet.

A midi, nous nous sommes retrouvés au Foyer pour le verre de l'amitié. Ensuite une trentaine de personnes ( cyclos et accompagnateurs) se sont rendus à la Salle des Fêtes de Saint-Alban pour prendre part à l'excellent repas préparé par les Compagnions de Saint-Jacques.

Ce fut une belle journée. Merci à toutes et à tous.

Amicalement,

> Henri