9 septembre 2013 à 16:51

Les Cyclos en vacances

Pendant l'été, les cyclos de Saint-Alban montrent avec fierté les couleurs de notre club.

Quelques cyclos en vacances. Les premières choses qu'ils mettent dans la voiture : le vélo et le maillot du club bien sur.

L'ASCENSION DU MONT VENTOUX UN REVE D'ENFANT QUI VIENT DE SE REALISER.

BEAUCOUP DE CYCLOS PEUT LE FAIRE AVEC UNE BONNE PREPARATION PHYSIQUE ET MENTALE,

S'AVOIR GERER SES EFFORTS,UTILISER LE BON BRAQUET SANS JAMAIS PRESUMER DE SES FORCES;

NE PAS OUBLIER DE S'ALIMENTER QUITTE A S'ARRETER QUELQUES INSTANTS POUR PROFITER DU PAYSAGE SI MAGNIFIQUE

ET PRENDRE QUELQUES PHOTOS SOUVENIRS A S'AVOIR QUE NOUS SOMMES UN CLUB DE CYCLOTOURISME.

A TRES BIENTOT SUR LE VELO

AMICALEMENT